Semelles de vent

TRAVAUX ESPOIRE !

Voilà, tous les murs sont enduits, les carrelages posés. J'ai trouvé une vieille fontaine en pierres roses de Damas qui sont difficiles à trouver car il n'y a plus de carrière; elle a été reconstituée pierre par pierre et installée au milieu de la cour. Puis les  dalles de la cour ont été reposées. Actuellement les menuisiers posent les fenêtres, celles du haut sont à guillotine comme c'est la tradition, celles du bas ouvrent à la française. Dans les petits carrés des fenêtres du haut il y aura des verres rouges.

 

 

Reste encore à installer la cuisine et la salle de bain, les peintures intérieures et extérieures, les portes à poser... A mon retour le 12 juillet je pourrai enfin m'installer pour de bon... et attendre vos visites! Mais j'aurai encore à planter un citronier et un oranger, un bouguinvillier, un jasmin (le vieux jasmin existant est mort, sans doute à cause du trop de ciment qu'il a ingurgité!), une vigne et un galant de nuit. Et puis à meubler et décorer la maison,ce qui va prendre encore un certain temps.

A très bientôt pour certains, j'arrive à Paris le15 juin.

Y aura pas grand chose sur le blog avant fin juillet.

Byby à tous.

 

 



12/06/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 160 autres membres